Salut,
Peut être que tu as deja commencé les cours
en tout cas, je te conseille de prendre quelques cours avec une prof pour bien comprendre les bases et puis après si la route te pèse tu continueras avec des dvd
bon courage
![]() |
![]() |
![]() |
Bonjour,
est-ce que vous connaîtriez un endroit où on pourrait pratiquer le pilates a Clermont ferrand ou ses environs. Le plus proche que j'ai trouvé est a Vichy (+d'une heure de route).
Je suis débutante et j'ai un peu peur de me lancer toute seule.
en vous remerciant
Mara
Dernière modification par marajade ; 23/09/2008 à 20h16.
Salut,
Peut être que tu as deja commencé les cours
en tout cas, je te conseille de prendre quelques cours avec une prof pour bien comprendre les bases et puis après si la route te pèse tu continueras avec des dvd
bon courage
bonjour,
tu as envie de découvrir Pilates et tu as raison. Il vaut mieux commencer par des cours particuliers, tu comprendras plus vite, tu assimileras beaucoup mieux les bases de la methode, tu travailleras sans prendre de risques et tu apprehenderas beaucoup moins de participer a un cours co. même si tu y es seule. Je te souhaite un bon travail même si tu ne le fais pas avec moi
Happy Pants
Il existe
bonjour .
L'association Vitagym donne des cours Pilates ê Clermont-Fd, dans la salle de danse du stade Philippe Marcombes.L'animatrice est titulaire du dîplôme Pilates. Il reste quelques places . Pour plus d'informations, visitez le site vitagym-clermont-ferrand.com
[QUOTE=marajade;434]Bonjour,
est-ce que vous connaîtriez un endroit où on pourrait pratiquer le pilates a Clermont ferrand ou ses environs. Le plus proche que j'ai trouvé est a Vichy (+d'une heure de route).
Je suis débutante et j'ai un peu peur de me lancer toute seule.
en vous remerciant
Mara[/QU
Bonjour,
Je voudrais connaitre cet endroit de Vichy où on peut pratiquer le pilates.
Merci