Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: utilisation des chaussettes pilates

Smile utilisation des chaussettes pilates

J'ai vu dand un magasin des chaussettes pilates à vendre,
    est ce que c'est vraiment utile ?
    quelqu'un en a t'il déja acheter ?
    merci pour votre réponse

Par défaut

Justement j'en ai acheté une paire il y a quelques semaines et je ne peux plus m'en passer!!
    En fait, tu as une forme découpée originale. Les orteils sont séparés et tu as une suface dssous pour ne pas glisser, c'est trop top!
    je vous les conseillent à tous

Par défaut

ok je les ai vu en vente mais je pensais que pieds nus on ressentait plus le travail? bye

Red face socks ...

les chaussettes antiderapantes sont ideales pour les machines notamment pour les exercices sur le tower( cadillac ) , pour les cours au sol : moins utiles si ce n est a titre hygienique ou la n'importe quelles chaussettes font l affaire..

Par défaut chaussettes or not chaussettes

Au début j'aimais bien être pieds nus, car j'ai longtemps pratiqué la danse contemporaine où on danse pieds nus. Mais c'est vrai qu'avec les pieds dans les lanières du reformer, les chaussettes antidérapantes, c'est le top. Maintenant c'est un rituel je ne peux plus m'en passer. Par contre je n'en suis pas encore aux chaussettes a doigts de pieds séparés et je pense que ce n'est pas pour moi, je le sens pas bien ...

Par défaut chaussettes pilates

Bonjour
    je ne sais pas s'il y a encore des questions sur les chaussettes Pilates compte tenu de la date, mais à partir du moment où l'on teste ce type d'accessoires, elles deviennent des accessoires indispensables. Elles amènent des sensations à la fois de confort, de liberté et de protection. Elles conservent aussi l'hygiène de vos pieds grâce à des matériaux comme le coton naturel.
    Sur le plan technique, ce type de chaussettes de sport développent la dextérité de vos appuis.

Règles de messages