![]() |
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai vu qu'il y avait de nombreux livres et DVD qui mettent en lien ces 2 activités
Est ce que vous auriez des éléments |
|
|
|||
|
|||
|
le lien, c'est que le Pilates permet aux joueurs de golf de renforcer leur stabilité et de corriger les asymétries musculaires qu'engendrent cette activité .
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Je suppose que si cela a des bienfait sur les pratiquants du golf, cela s'applique également au tennis man?
Mais je sais pas si un gars qui fait du golf aura la patience et le temps de faire des heures et des heures de pilates avant de sentir une amélioration de sa condition? Est ce que quelqu'un a travaillé avec des golfers? Merci |
|
|
|||
|
|||
|
tu as raison, ça s'applique aussi pour le tennis comme pour tous les sports puisque la stabilité du corps est primordiale. Le Pilates est très intéressant pour ces sports comme par exemple le golf, tennis ,squash, tennis de table,tir
|
|
|
|||
|
|||
|
tu as raison, ça s'applique aussi pour le tennis comme pour tous les sports puisque la stabilité du corps est primordiale. Le Pilates est très intéressant pour ces sports comme par exemple le golf, tennis ,squash, tennis de table,tir ?* l'arc, lancer de poids etc... qui font travailler essentiellement un seul côté du corps.
Joseph Pilates disait: "après 10 séances vous sentez la différence, après 20 séances vous voyez la différence, après 30 séances vous avez un nouveau corps." donc il faut 30 heures .... Nan plus sérieusement le travaille sur reformer et cadillac permet un travail plus précis et efficace pour les besoins individuels.cordialement |
|
|
|||
|
|||
|
Est ce que vous savez où je peux trouver des exercices de pilates spécifiques pour les joueurs de golf?
Existe t'il une serie de mouvement pour le golf (niveau débutant et pour les gens qui pratiquent deja le pilates? Merci |
|
|
|||
|
|||
|
la méthode Pilates est recommandée pour les golfeurs ... et pour tous les sports, plus spécialement ceux qui sollicitent un seul côté. En effet, elle va permettre de ré équilibrer grâce
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
je préconise particulierement la pratique du Pilates pour tous les golfeurs ! Il est important de prendre le temps de s'arrêter sur la préparation physique, surtout pour la pratique du golf La méthode Pilates permet de ré équiliber, renforcer, assouplir. Tous les golfeurs sont exposés plus ou moins à des problèmes de dos, liés au swing pas toujours très bien effectué. Le pilates permet de réduires les problèmes dû à la mauvaise pratique, et si pratiqué régulierment, le pilates apportera au swing plus de fluidité, de souplesse et de puissance. rendez vous sur http://www.pilates-prive.com/ pour plus de renseignements sur cette méthode et pour une pratique à domicile vraiment efficace ! à bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|