![]() |
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Est ce que l'utilisation d'haltères permet de progresser plus vite?
Et peut être que ça peut aider à mieux ressentir le travail de certains muscles et j'ai déjà ce qu'il faut chez moi!! |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
j'ai bien compris que le prof est indispensable pour débuter mais comme Lila, j'ai des haltères et j'aimerais bien travailler chez moi en parallèle. Je cherche pas à faire de la gonflette mais j'espere tout de même redessiner mes bras, c'est horrible en vieillissant de voir "ce gant de toilette" pendre (les triceps!). ALORS ON PEUT OU PAS FAIRE DU PILATES AVEC CE PETIT MATERIEL DE FITNESS? merci |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, j'ai acheté un dvd sur la méthode Pilates et justement il existe des exercices avec des altères en plus de roller form par exemple.Mais les altères ne doivent pas faire plus de 500g chacune.Justement pour affiner les muscles et non faire de la gonflette
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
je déconseille fortement d'utiliser les haltères en pratiquant la méthode Pilates. le but n'est pas d'augmenter la masse musculaire mais d'étirer et renforcer le muscle. les deux sont incompatibles et tu ne progresseras pas ajoutant des poids. sur le site pilates-prive.com, tu comprendras en suivant les cours, que le travail se fait en profondeur, et dans l'intensité du travail musculaire, |
|
|
|||
|
|||
|
Ok il faut pas utiliser des haltères mais il y a des positions
je sens pas grand chose! par exemple qd je fais le spine stretch, avec les poids je sens plus l étirement du dos bref, je le fais m^me si c'est pas conseillé ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Je voulais dire aux personnes qui aiment les poids qu'ils peuvent également utiliser les bandes élastiques et c'est moins traumatisant que les poids!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Avant dutiliser du matériel il faut que tu prennes dabord conscience de ton corps...il faut que tu intègre même avt de pratiquer les principes la méthode pilates:concentration,fluidité,respiration,mobilis ation de tes muscles stabilisateurs etc..en tant que prof même si les mouvements doivent etre compris pour une progression optimale...
|
|
|
|||
|
|||
|
Massage Is One of my favorite healing remedies . It Is so therapeutic and relaxing at the Same Time , Which Benefits the Body and the Mind ! Visit Kore Pilates La Jolla for Zumba Workout
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour
Ecrire avec des contraintes voilà un beau sujet. jai quelques idées en vrac mais je narrive pas à ordonner tout ça. Et surtout je suis en manque dexemples. Quelquun peut maider? merci davance
| Modes d'affichage | |
|
|